Forum de samba
Administrateurs : samba
 
 Forum de samba  Ecurie des membres  Ecurie de Samba 

 Box de Palmira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samba
Membre
samba
26 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:00:12   Voir le profil de samba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba   



Palmira
3ans
PSA

Palmira est une jument assez active et tres curieuse!Elle est assez nerveuse aussi et a peur d'a peu pres tout!Mais bon sinon elle est genial en saut c'est sa discipline favorite!

Saut:0pts
Dressage:0pts
Cross:20pts
Soins:35pts

Message édité le 02-08-2005 à 22:15:23 par samba

Message édité le 03-08-2005 à 20:59:41 par samba
samba
Membre
samba
26 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:04:33   Voir le profil de samba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba   

Coucou ma belle pour ce soir c'est le pre avec un p'tit pansage un p'tit quartier de foin et de l'eau!A demain
samba
Membre
samba
26 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:59:02   Voir le profil de samba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba   

Coucou !
Comment tu vas?Moi je vais bien!Bon aujourd'hui on va faire du cross!
Je viens te chercher au pre!Ensuite je t'attache ensuite je prends ma malette et je te panse!Ensuite je prends la selel de saut l'amortisseur et le tapis puis je te selle ensuite je te mets le filet avec martingale!Puis je te detache et je t'emmene dans la carriere desaut je te detends ensuite je te fais sauter quelques barres puis direction le parcours de cross je t'y mets au galop pour sauter le premier obstacle ensuite tous les autres comme tu te debrouille tres bien je le fais 2 fois ensuite on rentre au haras je descends et je t'attache je te deselle debride enleve les protecs et je te douche entierement avec un shampoing puis je t'emmene brouter puis je te rentre je te panse je fais ton box je te mets un quartier d efoin a l'interieur veriie la marche de l'abreuvoir et t'y mets je te laisse au box ensuite je fais les cuirs!Bon A edmain!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de samba  Ecurie des membres  Ecurie de Samba  Box de PalmiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum