Forum de samba
Administrateurs : samba
 
 Forum de samba  Cours  Cours de saut 

 Le Planning

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samba
Membre
samba
26 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:11:02   Voir le profil de samba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba   

Les cours ont lieu le :

-Mardi
-Jeudi
-Samedi
Le matin entre les heures suivantes:8heures a 12h


Il peut y avoir des cours particulier comme collectifs!
Les cours ne dure qu'une heure 30!
Ils seront donnés dans une carriere tres grande specialement conçu pour les couconrs et cours de saut d'obstacles!

Le formulaire
-Pseudo:
-Cheval:
-Jour et Heure:
Ce que vous voulez travailler:


Voila sans ce formulaire aucun cours ne sera donné!

Message édité le 03-08-2005 à 15:37:13 par samba
celine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:08:52   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

Pseudo: celine
-Cheval: éclair
-Jour et Heure: mardi jeudi samedi
Ce que vous voulez travailler 10h
samba
Membre
samba
26 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:49:19   Voir le profil de samba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samba   

Code:En bleu foncé je te parle en noir c'est normal
Coucou!
Bon c'est l'heure de ton cours!Va seller Eclair et rejoins moi dans la carriere!Tu arrives! Fais ta détente au 3 allures et aux 2 mains ensuite vient me voir!Vu que tu ne m'as pas preciser ce que tu voulais faire alors va sauter! Je prépare des obstacles pendant que tu detends ton cheval!Ensuite tu viens me voir! Bon tu as bien detendu?oui!Bon alors tu vas aller sur la croie la-bas et derriere tu dois t'arreter! Céline y va Eclair est attentif et il saute très bien mais derrière pour s'arreter c'est une autre chose! Fais l'action tire et relache et bats toi!Si tu abandonnes lui va continuer et se foutre de toi !Bon recommence Céline y retourne des renes plus courte et saute et derriere elle lute et arrive a l'arreter! Très bien!Bon maintenant tu vas faire ce parcours:
-Vertical:rouge et jaune
-Oxer:bleu et blanc
-Bidet:vert
-Spa:jaune!
D'accord redresse toi bien devant les obstacles et fais bien avancer eclair sans le laisser foncer dans les obstacles!

Céline lance Eclair au galop ce dirige vers le vertical, tres bien franchis puis l'oxer tres bien franchis aussi!Et les 2 autres aussi!
Très bien !Bon caresse le fort rentre le douche le et ensuite donne lui sa ration!
celine
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 21:57:10   Voir le profil de celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine   

ok c'était bien merci pour le cour
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de samba  Cours  Cours de saut  Le PlanningNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum